dimanche 28 septembre 2008

Vélib : une carte de 27 stations mais pas de pistes !



Avec l'arrivée des Vélib à Boulogne (Cf. carte provisoire des 27 stations), comme l'exige le Vert Sébastien Scognamiglio, il est urgent que la mairie aménage les pistes cyclables demandées depuis longtemps, sans quoi elle risque d'être poursuivie pour mise en danger d'autrui, tant les alertes furent explicites !

Et sans casque obligatoire, en plus !


1 commentaire:

annik a dit…

Mieux qu'une cyclable lla bande de circulation en sens inverse du sens interdit....et il y en a une à Boulogne....même avant que velib y soit . c'est cela qu'il faudrait généralise. Et aussi , quand il y aura des nouvelles voies cyclables, il fait y instaurer la circulation en sens opposé au trafic.Qu'on rappelle surtout que les automobimlstes ne nous voient pas à nous d'assurer notre sécurité....et mieux que des voies cyclables le partage des trottoirs quand c'est possible ...et que les vélibs soient équipés d'écarterus comme mon vélo personnel

Et heureusement que le casque n'est pas obligatoire pour les adultes responsables....personne n'interdit d'en porter un ...Un peu de liberté ....quand même!

signé: Annik Weil, cycliste garchoise de 78 ans.,abpnnée Velib 1441548 depuis 2007...