samedi 9 février 2008

Dernier Conseil municipal : la fin de la liberté ?


Dernier conseil pour pour nos élus après 6 années de bons et loyaux services.
Merci à eux pour leur dévouement !

La ville est assez bien tenue, même si d'énormes progrès sont attendus (logement, culture, sport, écologie, transports, intercommunalité, dumping fiscal et dette en forte hausse à 197 M€, propreté, ...).

Comment se passeront les prochains conseils ? continuité ou crispation ? progrès ou radicalisation ? fraternité ou guerres de chapelle ?

En France, le Prince ne supporte pas les baronnies, et veut reprendre le controle sur ses terres.
La monarchie absolue commande d'envoyer l'intendant Baguet faire rentrer dans le rang les irréductibles des hauts-de-seine : les boulonnais !

Vont-ils se laisser faire ? rdv le 9 mars !




L'article du site municipal et ses photos :

Jeudi 7 février, le conseil municipal se réunissait pour la 110e et dernière fois de la mandature. Au programme, sept questions orales et leurs réponses, et l'examen des 23 points de l'ordre du jour. Un ultime conseil empreint d'émotion au cours duquel majorité et opposition ont unanimement salué la bonne tenue des débats qui a toujours présidé au déroulement de chacune des séances.

Pierre Gaborit, groupe @lternance Gauche.verts
"Bien sûr nous avons eu des désaccords a notamment déclaré Pierre Gaborit, au nom du groupe @lternance Gauche.verts, mais nous avons, au fond, beaucoup de choses en commun. Nous sommes des gens de bonne foi, tous favorables au débat démocratique. Il y a ici une qualité des débats, une qualité d'écoute qui m'a souvent été signalée par les personnes qui, dans la salle, assistent à nos séances. Je garderai de nos échanges un souvenir ému et je voudrais tous vous remercier" déclarait-il en mettant fin à ses 19 années de conseiller municipal d'opposition.

...
"

Aucun commentaire: