Outre désavouer un Sarkozy fanfaron qui lasse déjà les français,
le non à Baguet des électeurs de droite serait surtout motivé par :
- la crainte de l'aventurisme, de l'opportunisme (on sait ce qu'on a ...) et d'une fiscalité qui explose,
- la fidélité à une équipe municipale investie de longue date,
- le refus d'une instrumentalisation de notre ville pour les desseins d'un Devedjian tirant toutes les ficelles depuis le conseil général.
- repartir dix ans en arrière pour qu'un nouveau maire mette sa patte et passe son temps à défaire ce qui a été engagé.
Comme le dit M. Fourcade :
"M. Baguet n'a pas l'expérience de la gestion et de la négociation pour diriger une ville comme Boulogne Billancourt, grande comme Nancy ou Perpignan (110 000 habitants)"
Effectivement on voit qu'il se contente souvent de bonnes intentions et sa naïveté laisserait présager bien du plaisir au conseil municipal ! Son bilan est proche du vide intersidéral, pourquoi cela changerait-il ? croyez le témoignage des actes passés plutôt que les mots présents !
La meilleure preuve de cette incompétence réside dans la surenchère des tracts de P.C. Baguet ci dessous. Mal accompagné, l'homme qui n'a plus de profession, vise la rente d'une ville qui ... pourrait sembler acquise à la droite... jusqu'à quand ? (le ras le bol de l'incurie des politiques actuels).
Aucun bilan factuel et admirable ne vient étayer les ambitions dévorantes de M. Baguet ? qu'importe, jouons à fond le bluff et le prestige de l'investiture de Berlus...kozy. Plus c'est gros, plus ca passe !
Les promesses, lorsqu'elles sont démagogiques, n'engagent que ceux qui les écoutent...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire